Étude: sciences naturelles
Niveau du cours: Cette bourse est pour la poursuite postdoctoral dans les établissements de recherche affiliés (CAS-CAS instituts; USTC, et UCAS).
Bourse par: Bureau de la Coopération internationale Académie chinoise des sciences
Localisation: Chine
Admissibilité: Les candidats bourse postdoctorale (Catégorie B) doivent répondre aux critères suivants:
• être ressortissants d'un pays en développement (sauf la Chine)
• détenir un doctorat dans un domaine des sciences naturelles;
• fournir une preuve de compétence en anglais ou en chinois
• avoir travaillé sur une proposition de recherche acceptée par un enseignant-chercheur (ou professeur agrégé) dans un établissement CAS affilié qui accepte d'être l'hôte
• Être fortement recommandé par l'établissement d'accueil
• Accepter de se conformer aux lois de la République populaire de Chine et les règles et règlements de l'établissement candidats d'accueil pour les visites à court terme des bourses d'études (catégorie A) doit répondre à tous les critères mentionnés ci-dessus et, dans l'intervalle, maintenez un travail de recherche régulière avec au moins cinq années d'expérience en recherche postdoctorale.
Bourse Ouvert pour: Les étudiants des pays en développement ((Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge, la Corée, Rep Dem ., Sierra Leone, République centrafricaine, République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, le Zimbabwe, l'Albanie, l'Indonésie, Samoa, l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, en Bolivie, au Kosovo, au Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, Soudan, Congo, République , Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, l'Ukraine, les Fidji, le Nicaragua , l'Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palaos, Algérie, Gabon , Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, l'Afrique du Sud, Botswana, au Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, les Maldives, la Turquie, le Costa Rica, l'île Maurice, le Turkménistan, Cuba, du Mexique, de Tuvalu, de la Dominique, le Monténégro et Uruguay) autres que la Chine peuvent demander cette bourse.
Durée des bourses: des bourses d'études à court terme visite, d'une durée de 3-6 mois, et post-doctorale, d'une durée de 2 ans.
Valeur: -Pour les bourses visite à court terme (Catégorie A)
CAS fournira une allocation mensuelle de 22.000 RMB (avant impôts), qui couvre tous les coûts de la vie, tels que l'hébergement, la nourriture, le transport local et de l'assurance santé en Chine.
-Pour les bourses post-doctorales (Catégorie B)
CAS fournira une allocation annuelle de 150.000 RMB (avant impôts), qui couvre tous les coûts de la vie, tels que l'hébergement, la nourriture, le transport local et de l'assurance santé en Chine.
-En outre, un billet aller-retour international en classe économique (RMB 15.000 au maximum) suivant l'itinéraire le plus direct entre l'aéroport le plus proche du lieu de résidence du boursier et que le plus proche de l'établissement d'accueil sera assuré par le Programme à travers l'établissement d'accueil .
Appliquer:
Il ya deux approches à soumettre des demandes pour la bourse:
Par une institution CAS affilié en tant qu'hôte du demandeur, ou
Par une institution partenaire stratégique international qui a été identifié par le Bureau de la Coopération internationale, CAS.
-Formulaires de demande (voir pièce jointe) doit être rempli et soumis en double exemplaire en langues, avec une recommandation dûment rempli rempli, signé et scellé par l'institution hôte du CAS) ou une lettre de recommandation signée par le directeur d'une institution partenaire stratégique international identifié . Dans ce dernier cas, une lettre d'acceptation officielle de l'établissement d'accueil affilié à CAS est nécessaire.
-Une copie de la Vita et les photocopies des documents officiels attestant les qualifications de l'enseignement et des bourses (le cas échéant) du demandeur doivent être soumises en annexe d'un formulaire de demande Curriculum du demandeur.
-Toutes les demandes doivent être envoyées par la poste dans une enveloppe scellée au Bureau de la Coopération internationale, CAS.
Date limite: le 15 Septembre
site officiel de la bourse: http://english.bic.cas.cn/AF/Fe/201304/t20130425_101309.html