Pour les jeunes scientifiques des pays en développement (autres que l'Inde) qui souhaitent poursuivre des recherches postdoctorales en biotechnologie dans les institutions de recherche en biotechnologie clés en Inde par le biais du Département de biotechnologie (DBT) du Ministère de la Science et de la Technologie, de l'Inde.
Étude: Biotechnologie
Niveau de formation: programme de recherche postdoctorale
Bourse par: TWAS et Département de Biotechnologie (DBT) du Ministère de la Science et de la Technologie
Lieu: Inde
Admissibilité: Les candidats à ces bourses doivent répondre aux critères suivants:
-Soyez un âge maximum de 45 ans au 31 Décembre de l'année d'application.
-Être ressortissants d'un pays en développement (autres que l'Inde).
-Ne doit pas détenir un visa de résident temporaire ou permanent en Inde ou tout autre pays développé.
-Tenir un doctorat en sciences biologiques ou de la biotechnologie.
-Soyez régulièrement employés dans un pays en développement et maintenir un travail de recherche là-bas.
-Soit accepté par une institution de la biotechnologie en Inde (voir exemple de lettre d'acceptation inclus dans le formulaire de demande).
-Fournir la preuve de compétence en anglais.
Bourse ouvert pour: Les étudiants de pays en développement (autres que l'Inde) (Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge , la Corée, République Démocratique, de la Sierra Leone, la République centrafricaine, la République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, Zimbabwe , l'Albanie, l'Indonésie, le Samoa, l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, en Bolivie, au Kosovo, au Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, le Soudan , Congo, République, Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, Ukraine, Fidji, Nicaragua, Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palau, Algérie, Gabon, Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, Lettonie, Afrique du Sud, le Botswana, le Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Chine, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, Maldives, Turquie, Costa Rica, l'île Maurice, le Turkménistan, Cuba, le Mexique, Tuvalu, la Dominique, le Monténégro et Uruguay) peuvent postuler pour ces bourses.
Durée: TWAS-DBT stage postdoctorales sont valides dans les institutions de recherche en biotechnologie clés en Inde pour une période minimum de 12 mois pour une période maximale de 18 mois.
Valeur -TWAS-DBT bourses postdoctorales sont valides dans les institutions de recherche en biotechnologie clés en Inde pour une période minimum de 12 mois pour une période maximale de 18 mois.
-Pour aider les candidats dans leur choix d'une institution hôte approprié une liste des instituts de biotechnologie en Inde est disponible ici:
http://twas.ictp.it/prog/common/files/files-exch/DBT-Biotechn_Inst.pdf . Toutefois, les candidats sont libres de choisir une institution indienne de biotechnologies qui ne figure pas sur la liste.
-DBT fournira une allocation mensuelle pour couvrir les frais de subsistance, la nourriture et l'assurance maladie. L'allocation mensuelle ne sera pas convertible en devises. En outre, le titulaire bourse recevra une indemnité de logement de la maison.
-La langue d'enseignement est l'anglais.
Avis: Les candidatures seront reconnus une fois qu'ils ont été traités. Les candidats retenus seront avisés par Février de l'année suivant l'application.
Appliquer: -Les candidats doivent soumettre la lettre d'acceptation de l'institution indienne de biotechnologies à TWAS lors de l'application ou à la date limite au plus tard. Les candidats auront jusqu'à la date limite pour soumettre la lettre d'acceptation de la TWAS. Sans acceptation préalable, l'application ne sera pas considéré pour la sélection.
Lettres de référence: Les arbitres doivent envoyer des lettres signées en pièces jointes par e-mail directement à TWAS. Le sujet doit contenir: le nom de DBT / PDoc / candidat.Alternativement, les lettres doivent être envoyées par courrier dans des enveloppes scellées.
-Les candidatures pour le Programme de bourses postdoctorales TWAS-DBT doivent être envoyées à la TWAS et CICS (par courrier, fax ou e-mail).
[*]
PDoc Application form[*]
PDoc Application Guidelines Date limite: La date limite de candidature est le 31 Août de chaque année.
site officiel de la bourse : http://twas.ictp.it/prog/exchange/fells/fells-pdoc/dbt-pdoc
Contact details
TWAS Fellowships Office
ICTP Campus, Strada Costiera 11
34151 Trieste, Italy
Phone: +39 040 2240-314
E-mail:
fellowships@twas.orgFax: +39 040 224559
Dr. (Mrs.) A. Amudeswari, Director
Centre for International Cooperation in Science (CICS)
2, Gandhi Mandapam Road
Chennai 600 025, India
Phone: + 91 44 24430228, 24901367, 24419466
Fax: +91 44 24914543
E-mail:
dircics@gmail.com