Le Centre international de l'eau (IWC) offre des bourses d'études à plein scolarité aux candidats qui sont acceptés dans la maîtrise de la gestion intégrée de l'eau (MIWM) commençant au 1er trimestre 2014. Plusieurs bourses seront attribuées aux candidats qui démontrent clairement le potentiel pour devenir des leaders de l'eau de l'avenir.
Étude: Les bourses soutiennent les élèves inscrits au programme de maîtrise en gestion intégrée de l'eau (MIWM).
Niveau du cours: Les bourses d'études sont disponibles pour la poursuite de master soit à l'Université du Queensland et de l'Université de Western Australia.
Bourse par: Le Centre international de l'eau (IWC)
Localisation: Australie
Admissibilité: La bourse est offerte aux candidats australiens et internationaux admissibles pour étudier le programme de maîtrise en gestion intégrée de l'eau (MIWM). La dose suivante sera Février 2014 (Semestre 1).
Veuillez noter que la bourse n'est disponible que pour étudier la CBI Master de gestion intégrée de l'eau. Il n'est pas disponible pour les programmes menant à un diplôme / certificat d'études supérieures IWC ou pour tout autre programme offert par la CBI, les universités partenaires ou d'autres institutions. Pour postuler à cette bourse, vous devez également appliquer pour le programme MIWM et répondre aux conditions d'admission du programme:
-Un diplôme de premier cycle complété dans un domaine d'études connexe d'une institution reconnue internationalement
-Maîtrise de l'anglais, comme l'a démontré par un test officiellement reconnu de maîtrise de l'anglais (voir The University of Queensland ou l'Université d'Australie occidentale exigences anglais)
Deux ans d'expérience-pratique dans un domaine connexe est préférable, mais pas indispensable.
Bourse Ouvert pour: Les étudiants australiens et internationaux peuvent s'appliquer
Nombre de bourses: Plusieurs bourses seront remises aux candidats qui démontrent clairement le potentiel pour devenir des leaders de l'eau de l'avenir.
Durée: Les fonds de bourses d'études pour un maximum de 24 unités, qui sera achevé dans un délai maximum de 4 ans pour les étudiants à temps plein, ou un maximum de 6 ans pour les étudiants à temps partiel, y compris le placement / s de terrain. Les étudiants étrangers avec un visa étudiant australien sont nécessaires pour compléter le programme dans la durée spécifiée dans la Confirmation d'inscription (CoE). Les demandes de prolongation de la période d'étude ou de suspension temporaire de la bourse d'études doivent être faites par écrit à l'Université partenaire pertinent pour l'examen au cas par cas.
Valeur: Full-cours (d'une valeur de 46.200 AU $) pour des études à temps plein ou part-time/distance de la maîtrise en gestion intégrée de l'eau (2014 admission). Cover Overseas Student Health (OSHC) pour les étudiants internationaux
Note: la bourse n'inclut pas les déplacements, l'hébergement, les travaux sur le terrain, ou coût de la vie. Ces coûts seront à la charge des bénéficiaires de succès. option étude de Part-time/distance est disponible uniquement aux résidents permanents Australie / NZ et les citoyens australiens.
Critères de sélection: En règle générale, les candidats de bourses d'études réussies possèdent un excellent dossier scolaire et plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente. Le comité de sélection IWC utilise les critères de sélection suivants lors de l'évaluation des demandes de bourses:
Dossier scolaire: un excellent dossier scolaire et une probabilité de succès dans une étude plus approfondie.
Professionnelles: une expérience de travail pertinente, les réalisations, les membres des ordres professionnels et des références professionnelles.
Engagement à l'ensemble du cycle-de-eau, des approches intégrées et interdisciplinaires en gestion de l'eau.
Les qualités de leadership, y compris la collaboration et le travail d'équipe, flexibilité, initiative, les compétences de communication, l'intégrité et la vision à travers professionnelles, éducatives, communautaires et autres réalisations.
Les résultats potentiels: la probabilité d'impacts positifs sur le secteur de l'eau individuelle et de participer au programme MIWM.
Avis: Les demandes de Bourses de la CBI maîtrise sera évaluée par un comité de sélection à l'WaterCentre international. Le jury de sélection adhère à la politique de la CBI de non-discrimination pour ce processus. Les décisions du jury sont sans appel et confidentielle. Vous serez avisé du résultat de votre demande: le 10 Septembre 2013, si vous êtes un candidat international ou de 11 Novembre 2013, si vous êtes un candidat interne (c. Australie / Nouvelle-Zélande des citoyens et des résidents permanents australiens).
Appliquer: en ligne :
https://watercentre.wufoo.eu/forms/iwc-masters-scholarships-application-form-2014/Date limite: 1 Août 2013: Bourses de maîtrise étroite pour les candidats étrangers.
l'annonce :
http://www.watercentre.org/education/programs/attachments/Scholarship%20info%20sheet%202011_web.pdfsite web de la bourse:
http://www.watercentre.org/education/programs/scholarships/iwc-scholarships