A propos de Bourse: La Faculté de Mathématiques et de Physique de l'Université Charles à Prague, accorde une bourse à un candidat hautement qualifié dans le programme de maîtrise en sciences informatiques, l'étude branche linguistique mathématique (langue d'enseignement: anglais).
Étude: informatique, études branche linguistique mathématique, à la Faculté de Mathématiques et de Physique
Niveau de formation: Master
Bourse par: Faculté de Mathématiques et de Physique de l'Université Charles, République tchèque
Lieu: République tchèque
Nombre de bourses: Une
Durée: Cette bourse est offerte pendant deux années académiques à savoir 2013/2014 et 2014/2015
Valeur: La bourse comprend une couverture directe des frais de scolarité pour les années scolaires 2013/2014 et 2014/2015 (3000 euros par année universitaire pour les étudiants de l'UE, et 5000 euros par année universitaire pour les étudiants hors UE), et une contribution à les dépenses de 4000 euros par année académique vivre.
Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission pour le programme de maîtrise en sciences informatiques. Pour appliquer pour le programme de maîtrise en sciences informatiques livré en anglais, vous devez
-Détenir ou être travaille à un baccalauréat ou d'un diplôme de master et de fournir une copie certifiée conforme de celui-ci; dans les cas requis par la loi, une attestation d'équivalence de l'éducation doit accompagner la demande,
-Passer l'examen d'entrée spécialisé ou avoir une renonciation,
-Fournir une preuve suffisante de la maîtrise de l'anglais.
Bourse ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent demander
Avis: Les candidats retenus seront informés de l'issue de 30 Juin 2013 au plus tard.
Règlement:
1er La bourse sera connu comme la bourse de linguistique mathématique.
2e La bourse comprend une couverture directe des frais de scolarité pour les années scolaires 2013/2014 et 2014/2015 (3000 euros par année universitaire pour les étudiants de l'UE, et 5000 euros par année universitaire pour les étudiants hors UE), et une contribution à les dépenses de 4000 euros par année académique vivre.
3 Une bourse sera attribuée.
4 La décision sur l'attribution de la bourse appartient au doyen de la Faculté de Mathématiques et de Physique de l'Université Charles à Prague.
5e La bourse est ouverte aux candidats qui postulent pour le Programme de Master en sciences informatiques, l'étude branche linguistique mathématique, à la Faculté de Mathématiques et de Physique de l'Université Charles à Prague, pour l'année académique 2013/2014. Les candidats doivent remplir les conditions d'admission pour le programme de maîtrise en sciences informatiques comme spécifié au web d'admission
http://www.mff.cuni.cz/to.en/admission/admission , et doivent fournir les documents suivants afin d'appliquer pour la bourse:
copie de la demande pour le programme de Master en sciences informatiques, l'étude
ramifier linguistique mathématique;
curriculum vitae;
lettre de motivation;
liste des publications (le cas échéant);
transcription (s) des documents;
photocopie du diplôme (le cas échéant);
deux lettres de recommandation d'universitaires ou superviseurs employeur.
Tous ces documents doivent être écrits ou traduits en anglais et envoyés à l'adresse e-mail admission@ mff.cuni.cz (format préféré de documents avec pdf). Il est de la responsabilité du candidat de s'assurer que des lettres de recommandation sont envoyés à l'admission @ mff.cuni.cz avant la date limite de présentation des demandes ainsi.
6e Les candidats ne doivent pas être les bénéficiaires de tous les autres bourses ou de subventions extérieures pour une allocation de subsistance.
7e soumettre les candidatures est fixée au 31 mai 2013.
8e Les candidats retenus seront informés des résultats d'ici le 30 Juin 2013 au plus tard.
9 L'offre de la bourse doit être acceptée par la date indiquée dans la lettre de l'offrir. Si acandidate refuse la Bourse ou ne prend pas le doyen peut offrir la bourse d'études à un autre candidat.
10e On attend du candidat à compléter le programme de deux ans et permettra d'étudier à temps plein.
Informations complémentaires:
http://www.mff.cuni.cz/to.en/verejnost/konalo-se/2013-05-scholarship/