La bourse de vice-chancelier pour les pays en développement est une bourse entièrement financé à l'Université de Westminster, Royaume-Uni. Pour être admissible à cette bourse, les candidats doivent être titulaires du programme de maîtrise à temps plein. La Bourse du vice-chancelier couvre les frais de scolarité plein droit renonciation, l'hébergement, les charges et le transport aérien à destination et au départ de Londres vivants. La sélection est basée sur l'excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement.
À propos de bourses: Cette récompense la plus prestigieuse, cette bourse est financée par le bureau du vice-chancelier et vise à financer entièrement un étudiant d'un pays en développement pour étudier le degré de maîtrise à temps plein à l'université.
Étude: tous les cours offerts par l'Université de Westminster
Niveau du cours: Maîtrise à temps plein
Bourse par: Bureau du vice-chancelier de l'Université de Westminster
Lieu: Royaume-Uni
Admissibilité: Les étudiants doivent être un étudiant étranger originaire d'un pays en développement et maintenir une offre pour un diplôme de maîtrise à temps plein.
Bourse Ouvert pour: Les étudiants de pays en développement (Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge, la Corée, Rep Dem ., Sierra Leone, République centrafricaine, République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, le Zimbabwe, l'Albanie, l'Indonésie, Samoa, l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, en Bolivie, au Kosovo, au Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, Soudan, Congo, République , Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, l'Ukraine, les Fidji, le Nicaragua , l'Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palaos, Algérie, Gabon , Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, l'Afrique du Sud, Botswana, au Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Chine, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, les Maldives, la Turquie, le Costa Rica, l'île Maurice, Turkménistan, Cuba, le Mexique, Tuvalu, la Dominique, le Monténégro et Uruguay) peuvent demander des Maîtres cette bourse.
Valeur: La bourse fournit tous les frais de scolarité renonciation, l'hébergement, les frais de subsistance et les vols à destination et en provenance de Londres.
Critères de sélection: l'excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement sont les critères de sélection.
Appliquer: Par courrier
Date limite: 31 mai 2013
lien:
http://www.westminster.ac.uk/study/prospective-students/fees-and-funding/funding-for-students-starting-from-201213/scholarships/postgraduate/vice-chancellors-scholarship