La bourse d'études est offert conjointement avec l'Université américaine libanaise (LAU) à Beyrouth. Les bourses sont attribuées pour étudier au changement économique dans la région arabe. Bourse est offerte pour les pays de la région sélectionnés et les candidats allemands. La bourse est valide à l'Allemagne, le Liban et la région MENA. Les candidats doivent avoir un baccalauréat dans le domaine de l'économie. Maîtrise de l'anglais et la preuve d'une expérience professionnelle de deux ans est nécessaire.
À propos de bourses d'études: Economie du Moyen-Orient (EMEA) est un programme d'un nouveau maître offert conjointement avec l'Université libano-américaine. Il a été conçu reflétant notre expérience avec le programme du Maître couronné de succès "changement économique dans la région arabe» (ECAR).
Étude: changement économique dans la région arabe
Niveau de formation: Master
Fournisseur de bourses: ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ), la Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) et le Service allemand d'échanges universitaires ( DAAD ) financent.
Lieu: Allemagne, Liban, région MENA
Admissibilité:
-La qualification académique minimum est titulaire d'un baccalauréat (ou équivalent) avec un accent sur l'économie.
-Les candidats doivent avoir acquis au moins 72 crédits dans le cadre du Système européen de transfert de crédits (ECTS) chez des sujets liés à l'économie.
-Parmi ceux-ci, au moins 54 ECTS doivent être dans le domaine de l'économie, alors que jusqu'à 18 ECTS peuvent être obtenus à partir de sujets connexes (telles que les statistiques, les mathématiques pour les économistes, etc.)
-Les demandeurs sont tenus de fournir une preuve de compétences en langue anglaise d'au moins le niveau C1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) ou équivalent.
Bourse ouvert pour: Scholarship Master sont disponibles pour les ressortissants des pays suivants: Algérie, Egypte, Allemagne, Irak, Jordanie, Liban, Maroc, Territoires palestiniens, Syrie, Tunisie et Yémen
Durée: 24 mois
Avis: Les candidats peuvent s'attendre à obtenir un premier retour après 2 semaines (au plus tôt) à 6 semaines (plus tard) après l'expiration de la date limite d'inscription. Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien téléphonique peu après avoir reçu leur avis. Ainsi, les candidats doivent être prêts à participer rendez-vous d'entrevue qui sont donnés dans un court délai.
Appliquer: en ligne
Date limite: - 26 mai 2013
-Autofinancée participation est le 15 Juillet 2013
Informations complémentaires:
http://www.uni-marburg.de/fb02/emea?language_sync=1