Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:18 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaymas





Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Empty
MessageSujet: Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney    Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:57

L'Université de Sydney invite les candidats admissibles à entreprendre un diplôme de recherche de troisième cycle ou master par le programme de recherche dans l'Université de Sydney Bourse Research International (USydIS). L'objectif de la USydIS est d'attirer les meilleurs étudiants de troisième cycle qualité internationales à entreprendre des projets de recherche qui permettront d'améliorer les activités de recherche de l'Université.


Institution hôte (s):
Université de Sydney en Australie


Domaines d'études:

Le USydIS est ouvert à toutes les disciplines de recherche.

Nombre de bourses:
Non spécifié.

Groupe cible:
Les étudiants étrangers qui souhaitent poursuivre un programme de recherche à l'Université.


Valeur / inclusions Bourse:

Les USydIS couvriront les frais de scolarité et allocation de subsistance pour un maximum de trois ans, avec une possibilité de prolongation de un semestre pour les étudiants en doctorat.



instructions d'application:


Les candidats qui souhaitent être considérés pour les DPI et USydIS récompenses pour semestre 1, peuvent l'indiquer en remplissant la section correspondante du formulaire de demande de recherche de troisième cycle. Les candidats doivent d'abord demander l'accès à un programme de doctorat à l'Université de Sydney, puis présenter une demande de bourse de recherche postdoctorale USYD-CSC.
Pour être considéré pour le USydIS pour le semestre 1 (mars), les demandes d'admission à un diplôme de recherche doit être reçue par le Bureau international avant le 31 Juillet de l'année précédente. Pour être considéré pour les USydIS pour le semestre 2 (juillet), les demandes d'admission à un diplôme de recherche doit être reçue par le Bureau international de l'étudiant avant le 15 Décembre de l'année précédente. 
 Pour plus de détails sur la sélection de la bourse, s'il vous plaît se référer à l' information complémentaire pour les candidats à une bourse de recherche 

Il est important de visiter le site officiel (lien trouvé ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon d'appliquer pour cette bourse.

Site Web:
http://sydney.edu.au/future-students/international/postgraduate/research/supplementary-information-scholarship.shtml
Revenir en haut Aller en bas
MBUSA NYAMWAMI





Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney    Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:26

A son excellence Monsieur le representant.

 Son excellence ,pour mon humilité à votre egard ,qu'il soit permis de
venir par la présente,très respectueusement auprès de votre auguste
personnalité démander une bourse d'étude du 3ème cycle de médecine
 Certes,je tiens à vous informer que je suis de nationalité congolaise,finaliste en medecine human au second cycle à l'Université de Goma et je vous sollicite de m'octroyer une bourse en medecine pour l'année 2015 -2016 ,mon souhait le plus
cher est de saisir de cet opportunité.
 Dans l'attente favorable d'une suite delectable à ma demande ,je vous
pris d'agréer,son excellence ,l'expression de ma profonde
considération.

 MBUSA NYAMWAMI de la RDCONGO

 contact :
 mbusagedeon@gmail.com
 +243991372573
 +250784328797

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses internationales (USydIS) Master / Doctorat à Université de Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: