La bourse d'études supérieures (PGF) est un programme de formation intensif qui offre des possibilités de recherche autogéré et la collaboration interdisciplinaire dans les mesures de la santé. Bons candidats pour ce programme ont une formation de niveau universitaire en méthodologie quantitative de l'un des domaines suivants: politique de santé, l'économie, mathématiques, informatique, statistiques, biostatistiques et épidémiologie, services de santé, la démographie, l'ingénierie, la physique, les sciences médicales, ou autre domaines connexes.
Le programme PGF combine la recherche académique, l'éducation et la formation, et le travail professionnel avec la formation sur le tas progressive et l'encadrement d'un groupe accompli de professeurs et de chercheurs.
Le but de cette bourse est de préparer les stagiaires à des postes futurs dans le milieu universitaire, les organismes de santé nationaux, les organisations internationales et les fondations:
- Améliorer les compétences pour mener en profondeur, la recherche méthodologique sur une variété de sujets en santé mondiale avec encadrement de professeurs et chercheurs qui sont les grands esprits dans leurs domaines.
- progresser les connaissances sur les méthodes d'analyse quantitatives et leurs applications à la santé mondiale.
- Développer une compréhension du paysage de la santé dans le monde actuel et ses défis.
- Renforcer la capacité de concevoir et mettre en œuvre des projets de recherche, préparer des manuscrits scientifiques pour publication dans des revues internationales, et mentor de jeunes chercheurs.
- Renforcer les compétences dans fédéral et le fondement du développement de propositions de subventions et de soumission.
IHME boursiers travaillent pour soutenir la recherche sur la base de l'Institut de répondre à ces trois questions essentielles: Quels sont les principaux problèmes de santé? Comment bien la société s'attaque à ces problèmes? Comment pouvons-nous mieux consacrer des ressources pour maximiser l'amélioration de la santé? Pour atteindre ce but, les gars vont travailler dans un ou deux des domaines de recherche suivants:
- Santé de mesure: Afin de mieux mesurer la santé mondiale, les chercheurs IHME produire des estimations systématiques des données démographiques, tels que la mortalité et la population, et les résultats de santé, y compris la mortalité, causes de décès, les facteurs de risque, l'état de santé fonctionnel, et le fardeau de la maladie. Dans le cadre de ce travail, les chercheurs sont l'amélioration des méthodes d'autopsie verbale pour recueillir des données plus précises sur la mortalité et des causes de décès dans les pays à faibles ressources.
- Suivi du rendement: Pour suivre le rendement des sociétés à relever les défis de la santé, les chercheurs IHME mesurer la couverture des interventions efficaces et procèdent à des évaluations de l'impact des politiques et des programmes et évaluer la performance du système de santé au niveau mondial, au niveau national et régional, et dans les zones plus petites, comme les États-Unis comtés. IHME surveille également les coûts et les déterminants sociaux et analyse l'aide publique et privée au développement pour la santé et comment cela affecte le financement des dépenses de santé des pays en développement.
- Maximiser l'impact: Afin de maximiser l'impact de l'information sur la santé, les chercheurs IHME estimer la rentabilité des plates-formes de prestation de services de santé et les interventions et donnent des conseils sur l'allocation optimale des ressources. IHME identifie également les contraintes de prestation de soins de santé et analyse équité et de justice dans le processus décisionnel.
- Systèmes de mesure innovants: pour faire avancer la science de la mesure et de l'évaluation de la santé, les chercheurs IHME développer des instruments d'enquête et de créer des outils d'analyse pour exploiter la valeur des données des systèmes d'information de santé nationaux et internationaux et à partir de sources disponibles localement. IHME travaille aussi à améliorer les systèmes intégrés de surveillance et de concevoir de nouveaux algorithmes de calcul.
Boursiers de recherches post-universitaires sont nommés à IHME pendant un an à compter de Septembre, avec possibilité de renouvellement pour une deuxième année d'un commun accord. Le salaire est de $ 50,000 USD. Comme l'Université de Washington employés, les boursiers sont admissibles à un ensemble d'avantages d'assurance qui comprend un choix de plusieurs régimes d'assurance médicale et dentaire, assurance-vie, invalidité de longue durée, et les prestations de retraite.
Les boursiers reçoivent une formation par la recherche sur le lieu de travail, méthodes d'ateliers, de l'accès à l'Université de Washington, des cours et des conférences sur place et des séminaires. Fellows contribuent directement à l'agenda de recherche de l'IMHE par leur participation à des équipes de recherche, de développement de nouvelles méthodes, et la gestion et la conduite de projets de recherche pour répondre aux résultats attendus.
Le camp d'entraînement
Au début du programme de bourses d'études supérieures, les boursiers participent à un camp d'entraînement intensif de trois semaines enseigné par IHME professeurs et du personnel, conçu pour familiariser les stagiaires avec les projets de l'Institut de recherche, logiciels statistiques et les méthodes, et les défis actuels de la santé mondiale. Il vise également à familiariser les stagiaires avec notre structure, les opérations et la communauté IHME.
Séminaires hebdomadaires
Séminaires IHME disposent les chercheurs expérimentés et des experts en politiques présentant sur des questions d'actualité relatives à la santé mondiale. Des séminaires sont destinés à exposer les chercheurs IHME à une pléthore de projets de recherche novateurs et la diversité des défis de la santé mondiale.
Club des petits déjeuners
séminaires du club de petit déjeuner sont destinés à du personnel de recherche interne de IHME de présenter développer le travail et recevoir des commentaires de leurs collègues. Les séminaires sont conçus pour aider les chercheurs à faire avancer leur travail, tenir compte de différents points de vue, les stratégies de recherche, et en apprendre davantage sur les projets de différentes équipes de recherche.
Des ateliers de formation
Pour soutenir les boursiers de la croissance professionnelle et de développement, IHME parraine des ateliers de formation une fois par trimestre pour faire avancer les cohortes de l'expertise dans les techniques et les outils d'analyse quantitative.
Supervision / mentorat
Les boursiers sont supervisés et encadrés par des professeurs et chercheurs qui fournissent une orientation claire en matière de développement académique et professionnel. Supervision / mentorat facilite l'apprentissage et le développement continu des boursiers en tant que chercheur professionnel de la santé, individuelle et globale tout en faisant progresser le programme de recherche IHME.
Travaux de cours
Les boursiers sont encouragés à suivre des cours à l'Université de Washington dans le cadre de leur éducation et de la formation comme chercheurs en santé mondiale.
Journal Club
Chaque semaine, PGF et un animateur de la faculté se réunissent pour discuter et évaluer un article par des pairs concernant une question d'actualité en santé mondiale. Un PGF mène une discussion sur les méthodes de l'article quantitatives, la conception de la recherche, et les implications plus larges.
Admissibilité et les renseignements de l'application
Afin d'être considéré pour une bourse d'études supérieures, les candidats doivent disposer des éléments suivants:
- PhD ou MD.
- Bonnes bases quantitatives.
- Expérience de recherche avancée, en particulier l'analyse des données et des méthodes statistiques.
Les applications sont dues au 1 Novembre . La sélection des candidats comprend des entrevues téléphoniques et des entrevues en personne gardée à IHME. décisions d'admission sont prises à la fin de Février pour les boursiers qui rejoindront Ihme l'automne suivant.
Les candidatures pour le IHME bourse d'études supérieures comprennent:
. 1 Une lettre d'accompagnement qui comprend:
- Votre coordonnées complètes (adresse, numéro de téléphone et courriel).
- Le nom, l'affiliation et les coordonnées complètes de trois références.
- Lequel des domaines de recherche de l'IHME vous êtes plus intéressé
- Comment vous avez appris au sujet du programme.
2. Votre curriculum vitae.
3. Une déclaration personnelle décrivant votre intérêt pour IHME et vos intérêts et objectifs professionnels et académiques. Comptes personnels devraient se situer entre 750 et 1000 mots.
4. Trois lettres de recommandation.
5. L'transcription éducation de votre plus haut degré atteint. Si vos relevés de notes ne sont pas en anglais, s'il vous plaît également fournir une liste de tous les cours de grade et d'information d'une heure de crédit.
6. Une réédition anglaise de votre publication la plus importante ou document de recherche.
7. Preuve de compétence en anglais pour les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais. Les candidats qui ont obtenu un diplôme entièrement en anglais peuvent fournir une copie de leur diplôme. Tous les autres candidats doivent envoyer une copie de leurs scores sur un test de langue anglaise approuvée, en particulier:
- Le test de Princeton de l'anglais comme langue étrangère (TOEFL): Pour le test sur papier, score minimum global de 600, y compris un score minimum de 5.0 dans le test d'anglais écrit, car le test sur ordinateur, note globale minimale de 250, y compris un score minimum de 5.0 dans le test de l'anglais écrit; pour le test basé sur Internet, une note globale minimale de 100, y compris une note minimale de 24 au test d'anglais écrit.
- Le système anglais British Council internationale de la langue Testing (IELTS): Un score minimum de 7,0 dans l'ensemble, y compris un score minimum de 7.0 dans la composante écrite.
Comment soumettre votre demande
Nous encourageons les candidats à
postuler en ligne . Si vous êtes incapable de le faire, s'il vous plaît envoyez votre demande à l'adresse ci-dessous.
Institut de métrologie sanitaire et d'évaluation
Université de Washington
Attention: Programme de PGF
2301 Fifth Ave., Suite 600
Seattle, WA 98121 USA
Questions et demandes de renseignements peuvent être envoyées par courriel à
pgf@healthmetricsandevaluation.org