Les candidats étrangers sont éligibles pour cette bourse d'études supérieures.
L'Institut accueille les demandes provenant des étudiants diplômés dans toutes les disciplines, y compris les arts, l'ingénierie, les sciences humaines, le droit et les sciences sociales et physiques avec des projets qui sont créatives, innovantes, ou s'aligner sur l'orientation intellectuelle de l'Institut Notre-Dame for Advanced Study . Les étudiants diplômés de tous les établissements sont invités à postuler.
L'Institut de recherche des candidats avec:
- excellents dossiers d'érudition, d'accomplissement artistique ou de la recherche dans leur domaine (s);
- projets qui touchent normative, les questions d'intégration, ou ultime, d'autant qu'ils engagent la tradition intellectuelle catholique;
- projets caractérisés par la clarté de la pensée, de la cohérence et de l'impact;
- la capacité d'interagir avec d'autres camarades et à engager des discussions collégiales de présentations de recherche;
- une volonté de contribuer à une communauté coopérative de chercheurs.
L'un des objectifs du processus de sélection des boursiers est la création d'une communauté diversifiée et de collaboration de chercheurs. Les candidats qui sont membres de groupes traditionnellement sous-représentés sont encouragées à postuler. Il n'existe aucune exigence de citoyenneté pour les bourses, les ressortissants non-américains sont invités à postuler.
Attentes de bourses
L'Institut Notre-Dame for Advanced Study est un institut résidentiel qui valorise l'interaction collégiale et un échange intellectuel dynamique sur les grands enjeux et les questions de valeur. Les plus grands progrès ne se produisent pas dans la solitude, mais en compagnie d'autres personnes qui partagent une passion pour l'avancement et sont ouverts au dialogue et à la collaboration.
Les boursiers sont appelés à être libres de leurs engagements réguliers et d'avoir leur bureau principal à l'Institut afin qu'ils puissent se consacrer à plein temps au travail décrit dans leur proposition et participer pleinement à la communauté attachante et coopératif de chercheurs à l'Institut.
Tous les Fellows NDIAS sont censés résider dans la région de South Bend et à rester en résidence à l'Université de Notre Dame durant la période de leur bourse (sauf pour les périodes de vacances, les vacances et les pauses universitaires). Pour faciliter leur créativité et la productivité, les boursiers assistent à des séminaires et des événements organisés par l'Institut hebdomadaires, présentent leurs travaux de recherche deux fois par semestre à des séminaires hebdomadaires de l'Institut, et d'engager la communauté universitaire intellectuellement d'une manière distinctive et appropriée.
Alors que dans la résidence, les boursiers NDIAS sont invités à participer activement à la communauté intellectuelle et culturelle à Notre-Dame. En outre, il existe de nombreuses possibilités de s'engager avec des collègues et des chercheurs de l'Université de Notre Dame, dans les universités de Chicago et à proximité, et avec des conférenciers invités par d'autres événements de l'Institut.
Les boursiers sont invités à poursuivre la tradition de participer à des événements commandités NDIAS notamment des conférences et des colloques.
Évaluation des demandes
Les demandes de bourses sont évaluées avec le plus grand soin et à plusieurs niveaux d'examen pour garantir l'objectivité et la cohérence.
Les demandes de bourses sont évaluées selon les critères suivants:
- la force académique de la proposition;
- la clarté et la nature convaincante des méthodologies pertinentes et l'organisation et les objectifs du projet, comme il est expliqué dans la proposition;
- la capacité du candidat à répondre à des questions importantes, les questions de métadonnées, et les questions de valeur;
- la possibilité de produire d'importantes recherches;
- comment la recherche proposée s'aligne avec les paramètres intellectuelle de l'Institut;
- la capacité du demandeur à contribuer à une communauté coopérative de chercheurs interdisciplinaires, comme expliqué dans leur lettre de référence, et
- l'importance de la recherche proposée par chaque demandeur vis-à-vis des autres propositions soumises.
En raison des nombreux critères intervenant dans le choix des boursiers, dossiers de candidature sont examinés et évalués par d'éminents chercheurs dans les disciplines et secteurs respectifs, agissant comme examinateurs externes.La révision finale majeure, menée par le Comité de sélection de l'Institut (qui est constitué d'un groupe interdisciplinaire de chercheurs), consiste en un examen approfondi des demandes ainsi que l'évaluation des évaluateurs internes et externes. Ce comité est chargé de faire des recommandations finales sur la sélection des Fellows NDIAS.
Questions sur les bourses NDIAS doivent être adressées à Carolyn Sherman, Administrateur de programmes, à
csherman@nd.edu .
Valeur: bourses d'études supérieures aller jusqu'à un maximum de 25,000 $ (montant brut) et comprennent un compte de 1000 $ de la recherche, des bureaux de l'Institut, un ordinateur et une imprimante, l'accès aux bibliothèques universitaires et autres installations, ainsi que des séminaires et des événements Institut hebdomadaires. L'Institut ne fournit pas d'assurance médicale pour obtenir leur diplôme des étudiants boursiers, des arrangements individuels appropriées doivent être prises pour la couverture pendant la durée de la bourse.
Instructions pour la bourse d'études supérieures demande des étudiantshttp://ndias.nd.edu/fellowships/graduate-student/application-instructions/Graduate Student Fellowship demande en lignehttp://ndias.nd.edu/fellowships/graduate-student/online-application/Date limite 15 Octobre 2013.site officiel de la bourse :
http://ndias.nd.edu/fellowships/graduate-student/