Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:18 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Empty
MessageSujet: London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines   London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:18

London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines DSC_9600

London Metropolitan University est heureuse d'annoncer la Faculté des sciences sociales et humaines offre des bourses d'études complètes sur les frais de scolarité pour les étudiants non européens pour Septembre 2013.
 
Seuls les étudiants avec une offre pour l'un des cours suivants sont admissibles:
 
[url=http://www.londonmet.ac.uk/courses/postgraduate/2013/journalism--ma/journalism.html#KIS Information]MA journalisme[/url]
MA Woman & Child Abuse 
MSc santé publique 
MA Interprétation
MA traduction 
 
 
Les candidatures d'étudiants pour les cours autres que ceux énumérés ne seront pas considérés pour la bourse de la Faculté.
 
Les étudiants retenus recevront un enseignement gratuit pour leur maîtrise.
 
 
Vous pouvez en savoir plus sur la Faculté des sciences sociales et humaines ici


Site Web officiel  : http://www.londonmet.ac.uk/international/fees-and-funding-for-overseas-students/scholarships-at-london-met/postgraduate-scholarships/faculty---fssh-scholarship/
Revenir en haut Aller en bas
https://ostad.probb.fr
Karifa KANDE





London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Empty
MessageSujet: Re: London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines   London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:46

Bonjour,
Je suis guinéen diplômé en maîtrise de philosophie politique, je demande une bourse de formation Master gestion des ressources humaines.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
London Met bourses pour les étudiants étrangers en sciences sociales et humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAE bourse à Taiwan pour les professeurs étrangers, professeurs associés, professeurs assistants, chercheurs post-doctorants, doctorants ou étudiants du programme de doctorat dans le domaine des sciences sociales et humaines
» Hong Kong PhD Pour Les Étudiants Étrangers À Hong Kong (Sciences, médecine, ingénierie et technologie, Sciences humaines, sciences sociales et études commerciales)
» University College London, Royaume-Uni offre des bourses de premier cycle pour les étudiants internationaux
» Gouvernement d'Irlande offre des bourses d'études de troisième cycle (y compris les bourses stratégiques associés partenaires) pour les étudiants étrangers | 2014/15
» 700 Bourses Chevening Royaume-Uni pour les étudiants étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: