Étude: positions post-doc sont disponibles dans les domaines des sciences naturelles et du génie et des sciences sociales et humaines. Le nombre de postes disponibles est réparti à parts égales entre ces domaines.
Niveau du cours: Des postes sont disponibles pour la poursuite de niveau de diplôme postdoctoral: post-doctorants en début de carrière s et post-doctorants indépendants à l'Université de Brême.
Bourse par: Université de Brême, Allemagne
Localisation: Allemagne
Admissibilité: - Les premiers stages post-doctoraux de carrière: Les candidats ne sont admissibles à un financement si elles veulent recevoir leur doctorat au cours des six prochains mois ou si elles ont présenté leur thèse de doctorat il ya plus d'un an (date de la soutenance de thèse). Les exceptions à cette règle sont possibles si les candidats peuvent montrer qu'il ya eu des périodes de garde d'enfants après l'obtention de leur doctorat (deux ans par enfant, si l'enfant n'a pas eu plus de douze ans) ou qu'ils étaient tendant un parent. Il est également possible de prendre des périodes de stage juridique / enseignant stagiaire en compte.
Indépendante postdoctorales Positions: Les candidats ne sont admissibles à un financement si elles ont reçu leur doctorat au moins un et il ya quatre ans au plus (date de délivrance du certificat de doctorat). Les exceptions à cette règle sont possibles si elles peuvent prouver qu'il ya eu des périodes de garde d'enfants après l'obtention de leur doctorat (deux ans par enfant, si l'enfant n'a pas eu plus de douze ans) ou qu'ils étaient tendant un parent. Il est également possible de prendre des périodes de stage juridique / enseignant stagiaire en compte. Les chercheurs qui ont terminé leurs études de doctorat à l'Université de Brême sont en droit de demander si elles n'ont pas été utilisées à l'Université de Brême, dans les deux années précédant la date de la demande.
-Lorsque vous communiquez avec un groupe de travail donnant lieu à l'Université de Brême, veuillez considérer que seul un professeur à temps plein de l'Université de Brême peut être un professeur d'accueil dans cette procédure de financement
Bourse Ouvert pour: allemand ainsi que des chercheurs internationaux peuvent s'appliquer
Nombre de bourses: Cet appel à propositions comprend trois positions post-doctorales début de carrière de deux ans et trois positions post-doctorales indépendants de quatre ans.
Durée: premières positions post-doctorales de carrière pour une période de deux ans et les post-doctorants indépendants pour une période de quatre ans.
Valeur: Un post-doc payée en vertu du barème des traitements E 13 TV-L pour un maximum de 24 mois est accordé après l'achèvement de la thèse. En outre, il s'agit d'une allocation d'un maximum de 10.000 € par an pour couvrir par exemple les frais d'assistants d'étudiants, des publications et de la mobilité internationale. Positions doivent être prises dès que possible après l'approbation de la subvention. Au plus tard 16 mois après avoir pris la carrière post-doctoral tôt à l'Université de Brême, une demande de financement ultérieur externe pour la post-docs propre position doit être soumis.
Appliquer: Les propositions de financement de deux ans en début de carrière ou post-doctorants indépendants de quatre ans avec la lettre d'intention du professeur coopérant peuvent être soumises en ligne.
Début de carrière post-doctorants
Guide pour les candidats [DOC] (108 KB)
Instructions pour la sélection des évaluateurs [PDF] (89 Ko)
Déclaration [PDF] (440 KB)
Formulaire de demande en ligneStages post-doctoraux INDÉPENDANTS
Guide pour les candidats [DOC] (115 KB)
Instructions pour la sélection des évaluateurs [PDF] (89 Ko)
Déclaration [PDF] (440 KB)
Date limite: 1 Septembre 2013
site officiel dela bourse: http://www.uni-bremen.de/index.php?id=7924&L=1