(CIGI) invite les post-doctorants qui s'intéressent à la gouvernance mondiale et de la recherche pertinente aux politiques à considérer le Campus CIGI à Waterloo, Ontario, Canada, comme lieu de prédilection pour leur résidence. CIGI post-doctorants sont également félicités que la visite des post-doctorants avec la Balsillie School of International Affairs.
Tous les boursiers sont tenus d'assurer le financement de bourses externes (par exemple, Sciences Humanities Research Council social du Canada). Les candidats retenus recevront une recherche supplémentaire, de mentorat et de soutien de bureau, y compris l'espace et de support, avec une enveloppe de ressources de recherche fournissant jusqu'à 10.000 dollars par an pour aider avec le travail de terrain, les achats de données, présentations à des conférences et des moyens connexes de l'amélioration de l'expérience globale de recherche .
Mener un programme actif de recherche et les activités publiques, notamment des publications, des événements et des programmes de diffusion, le travail interdisciplinaire du CIGI comprend la collaboration avec une communauté intellectuelle des décideurs politiques, des journalistes, des universitaires et du secteur privé au Canada et partout dans le monde.
Étude: Les programmes de recherche du CIGI se concentrent sur quatre thèmes: l'économie mondiale, la sécurité mondiale, l'environnement et l'énergie, et le développement global - tous ces vu à travers le prisme de la gouvernance internationale. au Canada.
Niveau du cours: Cette bourse est pour la poursuite de niveau post-doctorat à l'IICG au Canada.
Bourse par: Le Centre d'innovation dans la gouvernance internationale (CIGI). Tous les boursiers sont tenus d'assurer le financement de bourses externes (par exemple, Sciences Humanities Research Council social du Canada).
Localisation: Canada
Admissibilité: les boursiers post-doctoraux qui s'intéressent à la gouvernance mondiale et de la recherche pertinente aux politiques
À considérer le Campus CIGI à Waterloo, Ontario, Canada, comme lieu de prédilection pour leur résidence
-CIGI post-doctorants sont également félicités que la visite des post-doctorants avec la Balsillie School of International Affairs.
Bourse Ouvert pour : les étudiants étrangers sont éligibles pour une bourse au CIGI.
Valeur: Les candidats retenus recevront une recherche supplémentaire, de mentorat et de soutien de bureau, y compris l'espace et de support, avec une enveloppe de ressources de recherche fournissant jusqu'à 10.000 dollars par an pour aider avec le travail de terrain, les achats de données, présentations à des conférences et des moyens connexes de l'amélioration de l'ensemble expérience de recherche. CIGI n'est pas obligé de fournir un salaire ou une rémunération aux stagiaires postdoctoraux.
Appliquer: Le mode d'application par voie électronique.
Pour passer votre stage post-doctoral à l'IICG, s'il vous plaît email:
POSTDOC@CIGIONLINE.ORG ce qui suit:
- Up-to-Date CV avec la situation actuelle de l'emploi.
- Citoyenneté et statut de résident (canadien ou autre).
- Copie de la demande de projet post-doctoral.
- Énoncé de 500 mots d'intention pour le travail post-doctoral au Campus CIGI.
- Identifier EXPERT SENIOR au CIGI ou FACULTÉ À BSIA que vous seriez intéressé à avoir sponsor et superviser votre travail.
- Statut du financement provenant de sources externes, y compris le CRSH.
Date limite: Examen des demandes aura lieu régulièrement tout au long de l'année.
site officiel de la bourse: http://www.cigionline.org/postdoc