Numéro de référence: RS/13/02
Les candidatures sont ouvertes pour une bourse de doctorat à temps plein à l'École de pharmacie et des sciences biomédicales financées conjointement par la Fondation Neuroscience Sydney Driscoll et la tumeur cérébrale Nord-Ouest. La bourse d'études est tenable pour un maximum de 3 ans pour un doctorat (par voie DEA) [sous réserve de progrès satisfaisants]. La bourse d'études couvrira le coût des frais de scolarité pour les résidents du Royaume-Uni / UE ainsi qu'une bourse d'entretien de 13.590 £ (2012/13 Taux). Les candidats étrangers peuvent postuler, mais seront appelés à payer la différence entre le Royaume-Uni / UE et internationales Taux de Fee. Le candidat retenu devra commencer le 1er Octobre 2013.
Titre du projet: Synthèse et évaluation de nouveaux composés hétérocycliques contre le gliome
Description du projet
Un poste de stagiaire de doctorat est disponible dans le groupe du Dr Tim Rogue pour une licence de chimie remarquable et ambitieux avec un vif intérêt dans la synthèse organique et la chimie médicinale, ainsi qu'un intérêt dans la gestion des dosages biologiques. Financé conjointement par la Fondation Neuroscience Sydney Driscoll et la tumeur cérébrale Nord-Ouest, le candidat retenu devra entreprendre des recherches aux frontières de la chimie organique de synthèse et chimie médicinale. Les travaux comprendront la conception et la synthèse de petites hétérocycliques aromatiques qui ont le potentiel de tuer des cellules de gliome malin. S'appuyant sur la chimie précédent déjà établi (Timothy Rogue et al., Bioorg. Med. Chem., 2013, 21, 1918-1924), l'étudiant devra préparer une bibliothèque d'analogues et d'évaluer leur activité préliminaire afin d'optimiser les effets anticancéreux de ces composés.
Vous devriez avoir la possibilité de travailler sous votre propre initiative et seront appelés à interagir efficacement avec des collaborateurs dans le domaine des biosciences, donc d'excellentes compétences en communication et en organisation sont nécessaires.
Les candidats doivent avoir, ou s'attendre à recevoir un minimum de UK 02:01 baccalauréat spécialisé en chimie (ou l'équivalent) dans un domaine pertinent. Un intérêt en synthèse organique et la chimie médicinale sont essentiels. Un intérêt pour l'évaluation biologique des petites molécules serait souhaitable.
Enquêtes informelles peuvent être adressées au Dr Tim Rogue email:
tjsnape@uclan.ac.uk Tel 01772 895805
Les demandes de dossier de candidature (en mentionnant le numéro de référence RS1302) doivent être adressées à l'Office de la Graduate School de la recherche. Tel: 01772 895082 ou par courriel:
researchadmissions@uclan.ac.uk
Date de clôture 1 Août 2013
Projet Interview Date: 19 Août 2013
site officiel de la bourse :
http://www.uclan.ac.uk/research/study/studentships.php