Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:18 par Admin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Empty
MessageSujet: Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti   Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:21

À propos de bourses: Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, du design et l'environnement bâti, à commencer leurs études en Septembre 2013. 
Étude: Bourse est fourni à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti offert par l'Université de Nottingham Trent au Royaume-Uni


Niveau du cours: Master


Bourse par: Nottingham Trent University au Royaume-Uni


Lieu: Royaume-Uni 


Admissibilité: Pour être admissible, vous devez répondre aux critères suivants:
- Un auto-financement étudiant international désigné comme payeur de frais à l'étranger;
-Être un résident habituel d'un pays en Afrique;
-Demander un MA de l'école ou des cours de maîtrise pour commencer vos études en Septembre 2013, par Vendredi 12 Juillet 2013, et se voir offrir une place sur le parcours.


Bourse Ouvert pour: Les étudiants de l'Afrique (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, l'Egypte, la Guinée équatoriale, l'Erythrée, l'Ethiopie , Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, République du Congo, Rwanda) peut s'appliquer


Valeur: Cette bourse couvrira 50% des frais de scolarité


Appliquer: Par e-mail
Pour postuler, vous devrez remplir un formulaire de demande de bourses internationales Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Word et envoyez-le nous avant le délai associé.
La date limite pour postuler à cette bourse est Vendredi 12 Juillet 2013.
Informations importantes

    Chaque candidat est éligible pour un seul prix.

    Seulement autofinancé, les étudiants étrangers sont admissibles à ces bourses.

    Les demandeurs de bourses d'études retenus seront informés après la date de clôture.


Veuillez vous assurer de lire la totalité des termes et conditions Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti Pdf de ces bourses.
Renseignez-vous sur d'autres bourses aux étudiants internationaux offerts par l'Université.


Date limite: le 12 Juillet, 2013


Informations complémentaires: http://www.ntu.ac.uk/adbe/document_uploads/114337.pdf


Email: andrew.plant@ntu.ac.uk 
Telephone: +44 (0)115 848 6415
www.ntu.ac.uk/adbe-internationalscholarships
Revenir en haut Aller en bas
https://ostad.probb.fr
 
Nottingham Trent University offre Afrique bourses pour les étudiants en provenance d'Afrique s'appliquant à tous les cours MA ou MSc à l'École d'architecture, de design et de l'environnement bâti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nottingham Trent University offre à temps plein bourses de doctorat au Royaume-Uni dans le domaine de la synthèse, structures et propriétés des conducteurs moléculaires chiraux
» Southampton Solent University, Royaume-Uni offre des bourses internationales aux étudiants qui demandent de: Afrique, Amérique du Nord et du Sud, l'Inde, la Turquie, le Vietnam et la Corée du Sud
» University College London, Royaume-Uni offre des bourses de premier cycle pour les étudiants internationaux
»  Macquarie University d'Australie offre des Bourses internationales (MUIS) Licence, Master, Doctorat toutes spécialités pour les étudiants étrangers
» Leeds University Business School, Royaume-Uni offre vingt bourses de Maurice Keyworth master pour les étudiants internationaux sur la base du mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: