Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:18 par Admin

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni   La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:45

La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni Tumblr_mdkc6iHy2e1qhkdmco1_1280


La Fondation des arts de la Caspienne MA Bourse mode est décerné aux étudiants qui résident habituellement dans les pays situés au Moyen-Orient et dans les régions d'Afrique du Nord qui affichent un talent exceptionnel, et dont le développement au sein de l'industrie de la mode bénéficieraient le plus de l'étude de troisième cycle à l'Université des Arts de Londres.

La Fondation Caspienne Arts est un organisme à but non lucratif à promouvoir l'unité entre les cultures d'Afrique du Nord par le biais des arts et du Moyen-Orient. Les Caspienne Arts Bourses de la Fondation visent à aider les étudiants les plus prometteurs pour surmonter les désavantages financiers et de leur donner une plateforme pour développer à leur plein potentiel. Les contributions uniques que ces étudiants feront dans les mondes de la mode, art, cinéma et la photographie constituent un héritage durable.

Étude: Fashion-MA Fashion Artefact, MA Fashion Footwear, MA Fashion Design Technology: Menswear / usage de femmes, MA Fashion Entrepreneurship et MA mode et de l'environnement à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni.

Niveau du cours: titulaires d'une maîtrise MA degré

Bourse par: La Fondation Caspienne Arts

Lieu: Royaume-Uni

Admissibilité: - Considéré comme un étudiant international en matière d'état de frais.

- Un résident permanent ou citoyen d'un des pays suivants: Afghanistan, Bahreïn, Iran, Iraq, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Pakistan, Palestine, Qatar, Arabie Saoudite, Syrie, Turquie, Émirats arabes unis, le Yémen, l'Algérie , l'Egypte, la Libye, le Maroc, le Soudan et la Tunisie.

- Acceptée ou appliquent actuellement pour une place sur l'un des cours suivants à temps plein Maîtrise à la London College of Fashion pour l'année 2013/2014 académique: MA Fashion Artefact, MA Fashion Footwear, MA Technology Design Mode: Hommes / Womenswear, MA Entrepreneurship de mode et MA mode et de l'environnement

- Un étudiant de premier cycle s'attendant à obtenir un diplôme de premier ou 2:1 dans un baccalauréat (avec mention ou équivalent) d'un établissement d'enseignement supérieur d'ici le 28 Juillet 2013.

OU - Un diplômé, ayant déjà acquis une première ou 2:1 dans un diplôme de baccalauréat dans un établissement de l'enseignement supérieur, ou un SE accrédité établissement d'enseignement postscolaire.

OU - (pour les candidats sans diplôme de baccalauréat) capable de démontrer une expérience équivalente et applicable substantielle.

Bourse ouvert pour: Le résident permanent ou citoyen d'un des pays suivants: Afghanistan, Bahreïn, Iran, Iraq, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Pakistan, Palestine, Qatar, Arabie Saoudite, Syrie, Turquie, Émirats arabes unis, le Yémen , Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Soudan et Tunisie.

Nombre de prix: Un

Valeur: La bourse vaut 22.300 EUR et les frais de scolarité des cours sera versée directement à partir de la date d'attribution au compte des frais de scolarité de l'Université. Les fonds restants seront versés au titulaire de la bourse de soutien de maintenance pour la durée du cours.

Critères de sélection: Les candidatures seront évaluées en fonction de la situation financière et du mérite académique. Le comité de sélection fera ses choix définitifs en cochant la qualité de l'application et de l'état de préparation pour l'étude de haute qualité dans le domaine de la discipline, et l'articulation de la façon dont une Arts Foundation MA Bourse Fashion Caspienne va contribuer à ses objectifs de carrière à long terme.

Notification: Tous les candidats seront informés de la décision finale par écrit avant la fin de Août 2013. Une lettre sera envoyée à l'adresse de correspondance sur le formulaire de demande. Vous devez nous informer par écrit de tout changement d'adresse, afin que nous puissions vous contacter à l'adresse correcte.

Appliquer: Le mode d'application est par la poste. En plus du formulaire de demande, vous devrez envoyer les documents supplémentaires suivants:

http://www.arts.ac.uk/media/feesfundingandmoney/documents/The-Caspian-Arts-Foundation-MA-Fashion-Scholarship.pdf

-Digital portfolio - un CD contenant un fichier PDF ou PowerPoint avec 10 pièces (images et / ou vidéos) de travaux récents qui montre le meilleur de votre talent. S'il vous plaît noter: les portefeuilles de papier ne seront pas acceptées. Vous pouvez soumettre les mêmes pièces de travail qui ont été utilisées pour l'application du cours. Veuillez vous assurer que le CD est clairement étiqueté avec votre nom et vos coordonnées.

-Curriculum Vitae (CV).

-Photocopie du passeport.

Date limite: Les demandes doivent être reçues avant 12 h (midi), 5 Juillet 2013. Il n'ya qu'une seule date de clôture des candidatures chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostad.probb.fr
 
La Fondation Caspienne Arts financement des bourses d'études de mode MA à l'Université des Arts de Londres au Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Mona Hatoum À L'Université Des Arts De Londres Au Royaume-Uni 2013
» 100 bourses d'études Licence et Master à Université de l'ouest de Londres, Royaume-Uni
» Université des Arts de Londres offre bourse pour poursuivre diplôme en design de bijoux au Central Saint Martins College of Arts et du Design
» Bourses De Master Londres Afrique Nagasaki Au Royaume-Uni Et Au Japon : lutte contre les maladies infectieuses en Afrique
» Fondation Polonsky finance subventions pour les étudiants internationaux au Lincoln College de l'Université d'Oxford au Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: