Scholar

Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée


TV



Partagez | 
 

 l'Université Mid du Suède offre un certain nombre de bourses d'études pour les étudiants etrangers qui se traduira par une réduction de frais de scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 1874
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: l'Université Mid du Suède offre un certain nombre de bourses d'études pour les étudiants etrangers qui se traduira par une réduction de frais de scolarité   Ven 6 Déc - 0:24

Bourse de frais de scolarité
Pour les élèves les plus performants applicables à un programme d'études à l'Université Mid du Suède, nous proposons un certain nombre de bourses d'études qui se traduira par une réduction de frais de scolarité de 70 000 SEK ou 125 000 SEK, selon le programme on choisit d'étudier.
Les étudiants qui ont fait une demande à un programme d'étude à l'Université Mid du Suède au début du trimestre d'automne 2014, et qui sont nécessaires pour payer les frais de scolarité sont invités à postuler pour une bourse de frais de scolarité à l'Université Mid du Suède. Dernier jour à appliquer est de 10 Février 2014. 
Les bourses sont attribuées sur la base de l'excellence académique. La valeur de la bourse est déduit des frais de scolarité.
 
Qui est admissible?
La bourse de frais de scolarité à l'Université Mid du Suède s'adresse aux meilleurs étudiants universitaires des pays hors de l'UE / EEE (et la Suisse). Ce programme de bourses d'études n'est pas ouvert aux étudiants des 12 pays suivants: Bangladesh, Bolivie, Burkina Faso, Cambodge, Ethiopie, Kenya, Mali, Mozambique, Rwanda, Tanzanie, Ouganda et Zambie. 
 
Une dispense des frais de scolarité de 70 000 SEK de frais:

  • Maître (un an) en Etudes du Tourisme, 60 crédits d'enseignement supérieur
  • , des crédits de formation 60 plus élevés du Master (un an) en administration des affaires, marketing et gestion
  • Programme de maîtrise (un an) en sciences politiques, 60 crédits d'enseignement supérieur  
Une dispense des frais de scolarité de 125 000 SEK de frais:

  • Programme de Master international en génie informatique, 120 crédits d'enseignement supérieur
  • Programme de Master International en écotechnologie et du développement durable, 120 crédits d'enseignement supérieur 
  • Programme de Master international en conception électronique, 120 crédits d'enseignement supérieur  
 
formulaire : 
http://www.miun.se/en/Education/Find-Your-Education/Fees-and-scholarships/Scholarship/Tuition-fee-Scholarship-Mid-Sweden-University-/Questionnaire---Tuition-fee-Scholarship-Mid-Sweden-University-/

Exigences pour les bourses:

  • La bourse est accordée pour une dispense des frais de 70 000 SEK ou 125 000 SEK (selon le programme) pour les frais de scolarité pour le programme à l'Université Mid du Suède au moment de la demande de bourse.
  • La valeur de la bourse est déduit des frais de scolarité du programme pour lequel le titulaire de la bourse est attribuée une bourse. Cela signifie que la bourse ne sera pas versée à l'étudiant.
  • La bourse ne peut être transféré à un autre programme à l'Université Mid du Suède ou d'une autre université.
  • La bourse est valable pour les études à partir terme d'automne 2014 et ne peut pas être déplacé vers l'avant.
 
Pour recevoir une bourse d'études, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • La demande d'études doit être faite au plus tard le 15 Janvier 2014 à www.universityadmissions.se .
  • Le candidat doit être admis à l'un des programmes mentionnés ci-dessus à partir de la rentrée 2014.
  • Le candidat doit être citoyen d'un pays hors de l'UE / EEE / Suisse, à l'exception des 12 pays suivants: Bangladesh, Bolivie, Burkina Faso, Cambodge, Ethiopie, Kenya, Mali, Mozambique, Rwanda, Tanzanie, Ouganda et Zambie.
  • Le demandeur doit être tenu de payer des frais de scolarité.
 
En cas d'attribution d'une bourse du titulaire des bourses d'études est tenu de:

  • Payer les frais de scolarité en fonction de la facture des frais de scolarité. Si le paiement n'est pas effectué à temps la bourse sera retirée.
  • Conclure un contrat de bourse écrit avec la Suède centrale de l'Université avant de prendre les études.
  • Confirmer sa citoyenneté au moyen d'une photocopie de passeport avant de reprendre les études.
  • Informer mi Suède Université si les conditions personnelles changent et l'étudiant n'est plus nécessaire de payer des frais de scolarité. La bourse sera alors retirée pour que le cadre de vos études.
  • Si le titulaire de la bourse ne prennent pas les études prévues à la mi Suède Université, la bourse sera retirée complètement.
  • Si le titulaire de la bourse s'interrompt son / ses études à l'Université mi Suède, la bourse sera retirée de la partie restante de son / ses études.
  • Si le titulaire de la bourse à tort a déclaré qu'il ou elle a rencontré les conditions de la bourse, par un malentendu ou pour une autre raison, la bourse sera retirée.

 
Demande
Le requérant s'applique à la bourse après qu'il / elle a demandé à être admis à étudier à l'Université Mid du Suède. La demande d'études doit être faite au www.universityadmissions.se plus tard le 15 Janvier 2014. La demande de bourse se fait en remplissant le formulaire en ligne . L'excellence académique du candidat sera évalué en conformité avec les pièces justificatives envoyées lors de la première application pour les études à l'Université Mid du Suède. Le demandeur n'a pas à envoyer les pièces justificatives à nouveau.Dernier jour à appliquer est de 10 Février 2014.

http://www.miun.se/en/Education/Find-Your-Education/Fees-and-scholarships/Scholarship/Tuition-fee-Scholarship-Mid-Sweden-University-/Questionnaire---Tuition-fee-Scholarship-Mid-Sweden-University-/

 
Processus de sélection
Le processus de classement est basé sur l'excellence académique.Pour ce processus de sélection, la Suède centrale de l'Université aura une distribution uniforme selon le sexe en considération. Les candidats qui ont classé la Suède centrale Université ar leur première priorité lors de l'application d'abord à l'université ont la préférence.
 
Notification 
Les candidats seront informés du résultat de leur demande de bourse individuellement par adresse e-mail qui a été donné sur le formulaire de demande. Notification sera envoyée à la fin de Février 2014 au plus tôt, mais la dernière à la fin de Mars 2014. Si le demandeur accepte la bourse, un contrat sera envoyé au demandeur par e-mail.
 
Décaissement 
Lorsque demandeur ont été proposés et acceptés d'une bourse, le montant accordé sera déduit de la facture des frais de scolarité en conséquence. Pas d'argent sera versée au titulaire de la bourse personnellement. S'il vous plaît noter que les bourses des frais de scolarité à mi Suède Université ne couvrent pas les coûts de la vie, il ne couvre qu'une partie des frais de scolarité, ou l'ensemble des frais de scolarité, selon le prix du programme. Voyage, séjour et autres frais doivent être couverts au moyen d'autres sources de financement.
 
Certificat de bourse
Lorsque accordé une information de bourse concernant la bourse est indiqué sur la facture de frais de scolarité. La valeur de la bourse est déduit des frais de scolarité, et la facture des frais de scolarité est votre certificat de la bourse. Aucun certificat séparé sera fourni. outre la Suède centrale de l'Université a fourni le Migrationboard avec le nom des boursiers. Aucun certificat n'est nécessaire pour le permis de séjour.


Contactez 
Questions sur la bourse peuvent être envoyés à la direction internationale de la Suède centrale de l'Université, Åsa Nordin, e-mail: asa.nordin @ miun.se . Les questions concernant les études à mi Université Suède et la vie étudiante peuvent être envoyés à l'International Desk à mi Suède Université, adresse e-mail:internationaldesk@miun.se .


Candidature en ligne ouvert à la bourse de frais de scolarité à mi Suède Université
 http://www.miun.se/en/Education/Find-Your-Education/Fees-and-scholarships/Scholarship/Tuition-fee-Scholarship-Mid-Sweden-University-/Questionnaire---Tuition-fee-Scholarship-Mid-Sweden-University-/
 

[url=http://www.miun.se/Global/Forvaltning/Universitetsledningenskansli/Ledningsst%c3%b6d/Internationalisering/IPK 2013/Riktlinjer_webbtext_ht14_asanor.pdf]Termes et conditions de la bourse[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostad.probb.fr
 
l'Université Mid du Suède offre un certain nombre de bourses d'études pour les étudiants etrangers qui se traduira par une réduction de frais de scolarité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» offre omra et hajj
» Windows 7 : Offre spéciale Etudiants !
» Offre d'emploi : Conseiller-ère Technique missions éducatives pour le Conseil général de l'Essonne (FPT).
» LexisNexis Etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scholar :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: