Scholar

Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée


TV



Partagez | 
 

 Programme de bourses d'études et de leadership Louis Dreyfus-Weidenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaymas



Messages : 230
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Programme de bourses d'études et de leadership Louis Dreyfus-Weidenfeld   Jeu 21 Nov - 22:06

Depuis mai 2012, le programme Louis Dreyfus-Weidenfeld Scholarship and Leadership mené avec l’Université d’Oxford (Angleterre) a pour objectif d’allouer des bourses pour soutenir les étudiants de troisième cycle en provenance des économies émergentes d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud. Il vise à former les futurs leaders de la politique ou des affaires dans divers secteurs.
L'objectif est d'offrir à des diplômés universitaires de haut niveau la possibilité de poursuivre des études de troisième cycle entièrement financées à l'Université d'Oxford, avec l'accès à un vaste programme complémentaire de développement de leur leadership.

Au cours du processus de recrutement annuel, les candidats doivent démontrer leur intérêt à servir la collectivité dans leur domaine de prédilection.


Étude:  Les bourses sont fournis dans le domaine de l'anthropologie, études régionales, Chimie - Chimie Organique, informatique, études du développement, sciences de la Terre, les techniques d'enquête écologiques, économie, sciences de l'ingénieur, de la géographie et de l'environnement, la politique et les relations internationales, droit, gestion études, Matériaux, Internet, pharmacologie, biologie végétale, de la santé publique (liées à l'alimentation et la nutrition), les politiques publiques, la politique sociale et de l'intervention et de la statistique de l'Université d'Oxford au Royaume-Uni. 

Niveau de cours:  Des bourses sont disponibles pour la poursuite de niveau d'études supérieures à l'Université d'Oxford au Royaume-Uni. 
Bourse Provider:  Fondation Louis Dreyfus, Royaume-Uni 
bourse peut être prise à: Royaume-Uni

Admissibilité: 
candidats doivent être titulaires d'un diplôme de premier cycle et être un résident habituel d'un pays en Afrique, en Asie ou en Amérique du Sud-admissibles. 
Louis Dreyfus-Le - Bourse Weidenfeld and Leadership Programme cible les futurs dirigeants poursuivant divers carrière en mettant l'accent sur ​​l'amélioration de la sécurité alimentaire et la durabilité. Les candidats retenus doivent démontrer un intérêt au service de la collectivité mondiale grâce à leur domaine de travail, y compris mais sans s'y limiter, l'agriculture, les soins de santé, de l'environnement et de la gestion de l'eau, économique, publique et la politique étrangère. 
dans le cadre du Louis Dreyfus-boursiers - Bourse Weidenfeld et le Programme de leadership sera de poursuivre l'étude ou de la recherche dans l'une des cours. 
Louis Dreyfus-Weidenfeld: Liste des cours admissibles  (166kb)
-Les candidats doivent être en mesure de démontrer un lien entre leur objet d'étude et leurs objectifs de carrière à long terme, expliquant comment ils voient leur activité professionnelle contribuant à l'amélioration de la vie publique dans leur pays d'origine ou à un niveau régional ou international plus large. Cette bourse vise à soutenir les personnes qui, après l'achèvement de leurs études en charge, vont aller à s'engager activement dans leurs domaines respectifs. 
-Cette bourse ne peut être tenu en conjonction avec d'autres bourses. Les étudiants actuellement à Oxford ne sont pas admissibles à moins qu'ils ne soient déjà Weidenfeld chercheurs. 

Bourse Ouvert pour:  Les étudiants de l'Afrique, l'Asie ou l'Amérique du Sud (Algérie, Afghanistan, l'Argentine, l'Angola, l'Arménie, la Bolivie, le Bénin, l'Azerbaïdjan, le Brésil, le Botswana, le Bahreïn, le Chili, le Burkina Faso, le Bangladesh, la Colombie, le Burundi, le Bhoutan, l'Equateur , le Cameroun, le Brunéi Darussalam, la Guyane française, le Cap-Vert, le Cambodge, le Guyana, la République centrafricaine, la Chine, le Paraguay, le Tchad, la Chine, le Tibet Pérou, Comores Chine, Hong Kong, le Suriname, le Congo, Dem. Rep (Kinshasa), Chine, Macao, Uruguay, Congo, République (Brazzaville), Chypre, le Venezuela, la Côte d'Ivoire (Côte-d'Ivoire), la Géorgie, Djibouti, l'Inde, l'Egypte, l'Indonésie, le Mexique, la Guinée équatoriale, l'Iran, l'Erythrée, l'Irak, l'Ethiopie , Israël, le Gabon, le Japon, la Gambie, la Jordanie, le Ghana, le Kazakhstan, la Guinée Corée (du Nord), la Guinée-Bissau Corée (du Sud), Kenya, Koweït, Lesotho, Kirghizistan, Libéria, République démocratique populaire lao, la Libye, le Liban, Madagascar, Malaisie , Malawi, Maldives, Mali, Mongolie, Mauritanie, Myanmar (Birmanie), Maurice, Népal, le Maroc, Oman, le Mozambique, le Pakistan, la Namibie, les territoires palestiniens, le Niger, les Philippines, le Nigeria, le Qatar, la Réunion, Fédération de Russie, Rwanda, Arabie Saoudite , Sainte-Hélène, Singapour, São Tomé et Príncipe, Sénégal Sri Lanka, Syrie, Seychelles Taiwan (République de Chine), la Sierra Leone, Tadjikistan, en Somalie, Thaïlande, Afrique du Sud, au Timor-Leste (Timor oriental), le Sud-Soudan, la Turquie, Soudan Turkménistan, le Swaziland, Émirats arabes unis, la Tanzanie, l'Ouzbékistan, le Togo, le Vietnam, la Tunisie, le Yémen, l'Ouganda, au Sahara occidental, Zambie et Zimbabwe) peuvent postuler pour ces bourses. 

Nombre de bourses:  Jusqu'à 20 bourses

Durée:  Les bourses seront offertes pour la période de la taxe responsabilité (généralement la même longueur que le cours).

Valeur: total offre est de 100% des frais universitaires et collégiaux et une subvention pour les frais de subsistance (taux à confirmer). Les prix sont remis pour la durée complète de la taxe à la responsabilité de l'élève pour le cours convenu. Si votre bourse est offerte pour un cours d'une durée supérieure à un an, la poursuite de la bourse chaque année est soumis à un processus de renouvellement annuel fondée sur les progrès scolaires satisfaisants. 

Notification:  Les décisions devraient être prises aux alentours de mai 2014. 

Comment puis-je postuler?
Appliquer en même temps que vous appliquez à Oxford en sélectionnant Louis Dreyfus - Bourse Weidenfeld and Leadership Programme dans la section Financement des études supérieures formulaire de demande de l'Université.
Pour être pris en considération pour cette bourse, vous devez présenter votre demande pour des études supérieures à l'échéance Janvier pertinent pour votre cours (10 Janvier 2014 pour les sciences médicales, Philosophie, Politique et Relations Internationales et Informatique, 24 Janvier 2014 pour tous les autres sujets ).
Vous devez également remplir un questionnaire de bourses d'études Weidenfeld (voir «téléchargements» sur le côté droit de cette page) et de le transférer avec votre formulaire de demande d'études supérieures par la date limite pour que votre demande soit considérée comme complète.

Si vous ne demandez pas au complet à la date limite, vous ne serez pas considéré pour la bourse, même si vous avez sélectionné Louis Dreyfus - Bourse Weidenfeld and Leadership Programme sur le formulaire de demande d'études supérieures.

http://www.ox.ac.uk/feesandfunding/prospectivegrad/scholarships/university/louisdreyfus-weidenfeld/#Am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Programme de bourses d'études et de leadership Louis Dreyfus-Weidenfeld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» Bourse d'etudes!!
» La charité maçonnique
» BOURSE D'ETUDE SUISSE
» bourses d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scholar :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: