Scholar

Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée


TV



Partagez | 
 

 Bourses De Développement en sciences sociales Pour Les Pays En Développement En République Tchèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaymas



Messages : 230
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Bourses De Développement en sciences sociales Pour Les Pays En Développement En République Tchèque   Mer 6 Nov - 0:03

Merci à la généreuse contribution du ministère tchèque de l'Education, de la Jeunesse et des Sports, de la Faculté des sciences sociales est en mesure d'offrir un nombre limité de bourses partielles pour les étudiants de tous les programmes à honoraires forfaitaires pour l'année scolaire 2014/15. Un total de sept bourses sont disponibles, oreille marqué pour les étudiants des pays en développement et / ou pays passent par un processus de transition politique et économique.

Quelle est l'offre
1. Selon les termes de cette bourse, les étudiants recevront une exemption des frais de scolarité pour leur premier semestre d'études , plus un paiement unique de 50.000 couronnes (environ 2.050 euros) à titre de contribution aux frais de subsistance.
2. Les frais de scolarité pour le deuxième semestre de l'étude seront pas annulés.
3. Bien que nous aimerions poursuivre le programme de bourses pour l'année scolaire 2015/16, cela est sujet à notre allocation de fonds supplémentaires pour les années futures. À l'heure actuelle, par conséquent, nous ne pouvons garantir que les bourses similaires seront disponibles pour la deuxième année d'études des élèves.

Comment postuler pour la bourse
1. Les demandes de bourses sont ouvertes à tous les étudiants des pays en développement et / ou pays en passant par un processus de transition politique et économique, qui font une demande pour étudier dans l'une des études de notre licence ou les programmes d'études de Master à Charles University Faculty of Social Sciences de académique 2014/15.
2. Les candidatures doivent être rédigées sur le formulaire qui accompagne cette annonce, et doivent inclure les documents suivants:
- Complété formulaire de demande : http://fsveng.fsv.cuni.cz/FSVEN-320-version1-scholarshipapplication.doc
- Essai de motivation de plus de 1000 mots, en expliquant pourquoi ils ont besoin d'une bourse, et ce qu'ils espèrent tirer de leurs études à l'Université Charles;
- Deux lettres de recommandation de professeurs qui connaissent l'élève à partir de leurs études antérieures, y compris la confirmation du besoin financier de l'étudiant.

Note: Les boursiers actuels qui n'ont pas besoin de présenter une nouvelle demande de soumettre les deux lettres de recommandation ou écrire le texte. S'il vous plaît inclure une note de couverture et une lettre de recommandation d'une université universitaire Charles qui vous connaît depuis vos études avec votre applicatioon.
3. Les candidatures doivent être envoyées au Directeur, Bureau international (à l'adresse ci-dessous). Tous les documents soumis doivent être originaux et rédigés dans la langue anglaise, ou accompagnées d'une traduction certifiée.
4. L' échéance pour les demandes de bourses est le 30 Avril 2014. étudiants qui auront du mal à respecter cette échéance due aux services postaux inefficaces ou peu fiables peuvent, en tant que temporaire mesure, soumettre des copies de fax et / ou les copies numérisées par e-mail. Toutefois, les originaux doivent être envoyés, et les décisions finales ne seront pas rendues jusqu'à originaux ont été reçus.

Sélection des candidats
1. Toutes les demandes de bourses reçues avant la date limite seront évaluées par un comité d'examen des bourses d'études, qui recommandera sept étudiants de recevoir des bourses du doyen de la Faculté. La décision du conseil d'administration sur lequel les étudiants il recommandera une bourse sera indépendant des délibérations du jury d'admission sur lequel les étudiants à admettre. Cependant, seuls les étudiants a finalement admis par la Faculté sont admissibles à devenir des boursiers.
2. En plus des documents présentés par les demandeurs de bourses d'études, la Commission de révision de bourses d'études prendra en considération les résultats des candidats de leurs études antérieures. La priorité sera accordée aux étudiants qui n'ont pas encore eu l'occasion d'étudier à l'étranger.
3. Une décision finale concernant les étudiants qui seront offerts bourses sera faite par le doyen. Le doyen n'entrera pas en correspondance avec les candidats non retenus concernant cette décision.

Conditions financières
1. Les demandeurs de bourses d'études retenus recevront le paiement au début de leur premier semestre, au plus tard un mois après leur inscription pour leurs études. Aucun argent ne sera versé à l'avance de l'arrivée des étudiants à Prague.
2. Avant que les élèves reçoivent leurs bourses, ils seront également tenus de faire un versement anticipé au titre de leurs frais de scolarité pour le second semestre. Ce paiement aura lieu comme une caution jusqu'en Février 2015 et sera par la suite utilisée pour couvrir le coût des classes de l'élève dans le deuxième semestre. Aucune charge supplémentaire ne sera versé pour les frais de scolarité pour l'année scolaire 2014/15.
3. Dans le cas où les étudiants sont contraints de mettre fin à leurs études pour des raisons disciplinaires, la caution qu'ils ont payé leurs frais de scolarité dans le second semestre n'est pas remboursable. Toutefois, dans le cas où les étudiants sont incapables de poursuivre leurs études pour des raisons médicales, un remboursement adéquat peut être négocié.
4. Les bourses sont attribuées pour l'année scolaire 2014/15, et ne peuvent être reportés aux années ultérieures.
5. Dans le cas où la Faculté des sciences sociales réussit à obtenir le financement nécessaire pour poursuivre ce programme de bourses pour l'année scolaire 2015/16, existant boursiers auront la possibilité de présenter une nouvelle demande. Cependant, toute prolongation de la bourse sera conditionnelle à l'obtention de résultats satisfaisants étudiants dans leur première année.
6. Les bourses ne seront pas offertes pour une troisième année d'études (master) ou pour une quatrième année d'études (baccalauréat) en toutes circonstances.
POST VOTRE DEMANDE DE BOURSE POUR:
Manager, International Office
Charles University
Faculty of Social Sciences
Smetanovo nabrezi 6
110 01 Praha 1
Czech Republic
E-mail: svoz@fsv.cuni.cz (Renseignements uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bourses De Développement en sciences sociales Pour Les Pays En Développement En République Tchèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NUTRITION DANS LES PAYS EN DÉVELOPPEMENT
» Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
» Le Parti de Gauche : Manifeste pour l’école de la sixième République
» [HG] Besoin d'idée pour cours sur le développement durable !
» Comment mandater les bourses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scholar :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: