Scholar

Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée


TV



Partagez | 
 

 Adelaide Bourses International (ASI) Master et Doctorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 1874
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Adelaide Bourses International (ASI) Master et Doctorat   Lun 30 Sep - 19:55

Adelaide bourses internationales sont disponibles dans chacune des quatre séries de bourses d'études à des candidats internationaux exceptionnels dans tous les pays qui ont un First Class Honours résultat ou équivalent, afin de soutenir leur étude à un plus haut degré par la recherche. Les bourses sont offertes dans tous les domaines de la discipline.
La sélection et le classement des candidats au sein de l'Université d'Adélaïde est assurée par le Comité des bourses d'études supérieures, en utilisant les critères de mérite académique et leur potentiel de recherche.


L'ASI fournit

  • Cours des frais de scolarité pendant deux ans pour une maîtrise en recherche et trois ans pour un diplôme de doctorat en recherche (une extension est possible pour les programmes de doctorat seulement),
  • Une allocation de subsistance annuelle (25,392 $ en 2014) pour deux ans pour un diplôme de maîtrise en recherche et trois ans pour un diplôme de doctorat en recherche (une extension est possible pour les programmes de doctorat seulement), et
  • Si le titulaire de la bourse est titulaire d'un visa de la sous-classe 574 le prix couvre le coût de la couverture obligatoire norme Overseas Student Health (OSHC) politique Worldcare pour les étudiants et leur conjoint et personnes à charge (le cas échéant) pour la période de la bourse. Si le titulaire de la bourse n'a pas titulaires d'un visa de la sous-classe 574 alors il / elle est responsable pour le coût de l'assurance maladie.
Remarque. La bourse ne couvre pas les frais de demande de visa.


Conditions et critères d'admissibilité

  • Pour être candidats admissibles doivent avoir complété avec succès au moins l'équivalent d'un premier diplôme spécialisé de classe australien (il s'agit d'un diplôme de quatre ans avec un projet de recherche majeur dans la dernière année). Tous les programmes de qualification de l'étude doivent être complétés avec succès.
  • Les bourses seront attribuées au mérite académique et leur potentiel de recherche. Réalisations parascolaires ne sont pas pris en compte.
  • Les candidats étrangers ne doivent pas détenir un diplôme de recherche considéré par l'Université d'Adélaïde être équivalent à un doctorat de l'Australian Research, ou si d'entreprendre un mastère de recherche, pas titulaire d'un diplôme de recherche considéré par l'Université d'Adélaïde pour être équivalent ou supérieur à un mastère de recherche australien.
  • Les candidats étrangers qui n'ont pas fourni la preuve de leur réunion, les exigences de compétence en langue anglaise minimales pour l'entrée directe à la date de clôture de la bourse, ou qui ont complété un programme d'anglais pré-inscriptions pour répondre aux exigences d'entrée pour le programme d'études envisagé, ne sont pas admissibles .
  • Les citoyens et les résidents permanents de l'Australie, et les citoyens de la Nouvelle-Zélande ne sont pas admissibles.
  • Ceux entreprendre des recherches via candidature à distance ne sont pas admissibles.
  • Les candidats sont tenus de s'inscrire à l'Université d'Adélaïde comme des «étudiants internationaux» et doivent conserver leur statut «étudiant étranger» pour la durée de leur inscription à l'université.
  • Les candidats qui ont demandé le statut de résident permanent en Australie peuvent solliciter des bourses ASI.
  • Les candidats étrangers ne sont pas admissibles si elles ont déjà commencé le diplôme pour lequel ils cherchent un prix, sauf si elles peuvent établir qu'elles n'étaient pas en mesure d'appliquer au tour précédent.
  • Les boursiers doivent commencer à étudier à l'Université d'Adélaïde, au cours du semestre la bourse est offerte.
  • Les candidats qui ont postulé et qui étaient admissibles à l'examen dans un tour de bourses internationales, et ont échoué, seront automatiquement réexaminées dans le tour international de bourses d'études qui suit, en supposant qu'ils détiennent une offre valable de candidature pour que la consommation. Un candidat qui a été considéré en 2 tours peut pas être réexaminée dans les prochains cycles de bourses d'études.
  • L'offre d'une bourse est subordonnée à un étudiant pas offert un autre prix par le Commonwealth d'Australie, l'Université d'Adélaïde, ou d'un sponsor à l'étranger. L'Université se réserve le droit de retirer une offre de bourse à n'importe quel moment avant l'inscription s'il est informé qu'une boursier a été offert une bourse égale ou supérieure à la valeur financière de la bourse offerte par l'Université.
En règle générale les candidats qui réussissent à gagner une bourse ASI ont complété une maîtrise, y compris un volet de recherche important et avoir plusieurs publications et les travaux pertinents et l'expérience de recherche.


Demande

Rounds demande internationale >>

 

Pour postuler, veuillez envoyer une demande officielle d'admission et une bourse via notre système de demande en ligne. Il n'ya pas de frais d'inscription.
Appliquez maintenant
http://www.adelaide.edu.au/graduatecentre/admission/

Remarque. L'Université d'Adélaïde est incapable de fournir une évaluation de l'admissibilité à candidature et / ou une bourse jusqu'à ce qu'une demande formelle est présentée et évaluée. Nous recommandons fortement que tous les candidats soumettent leur demande et tous les documents nécessaires bien avant la date de clôture.
Remarque. demandes tardives et incomplètes à la date limite de demande de bourse ne seront pas pris en considération pour une bourse.

Dernier jour pour postuler : 30 Novembre 2013 pour Round 2

site officiel de la bourse:
http://www.adelaide.edu.au/graduatecentre/scholarships/research-international/opportunities/adelaide-scholarship-international/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostad.probb.fr
 
Adelaide Bourses International (ASI) Master et Doctorat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Recherche, Doctorat et enseignement supérieur
» Bource Japonaise : Niveau Master ou Doctorat pour l’année 2012
» Master ou doctorat en géographie (épistémologie, philosophie, littérature)
» Fac pour master 1
» Possibilité de faire une pause entre un master et la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scholar :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: