Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:18 par Admin

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Empty
MessageSujet: Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT)   Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT) Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:40

Les candidats de l'Albanie, Algérie, Bosnie, Egypte, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Libye, Macédoine, Monténégro, Maroc, Territoires palestiniens occupés, la Serbie, la Syrie, la Tunisie et le Yémen sont admissibles pour l'application de ces bourses. 


A propos de Bourse:  La stratégie et l'Institut de la sécurité est un centre de recherche interdisciplinaire établi par l'Université d'Exeter à s'adresser directement au déficit stratégique d'un monde en proie à l'instabilité et à l'insécurité. S'appuyant sur ​​une masse critique d'expertise au sein de l'Université et une cohorte de partenaires stratégiques d'autres organisations, l'Institut effectue des recherches, de conseil et d'enseignement dans le domaine de la sécurité et de la stratégie mondiale; notamment concernant la façon dont les individus et les organisations de toutes sortes face à les conflits, les troubles, et la crise sous la pression intense.


Étude:  Stratégie de sécurité appliquées (MSTRAT) à la Stratégie et de l'Institut de sécurité


Niveau du cours:  titulaires d'une maîtrise MA degré


Bourse par:  FCO et de la Stratégie et de l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter


Lieu:  Royaume-Uni 


Admissibilité:  Les candidats des pays suivants sont admissibles: Albanie, Algérie, Bosnie, Egypte, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Libye, Macédoine, Monténégro, Maroc, Territoires palestiniens occupés, la Serbie, la Syrie, la Tunisie et le Yémen.
Bourse ouvert pour:  Les candidats de l'Albanie, Algérie, Bosnie, Egypte, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Libye, Macédoine, Monténégro, Maroc, Territoires palestiniens occupés, Serbie, Syrie, Tunisie, Yémen sont admissibles pour l'application de cette bourse. 


Nombre de bourses:  Deux bourses complètes


Valeur  des bourses complètes sont offertes


Appliquer: en ligne


Les demandes doivent être soumises au moyen du eChevening système de demande en ligne.
http://www.chevening.org/partners/mstrat/apply



Date limite:  26 Juin 2013


Informations complémentaires:  http://www.chevening.org/partners/mstrat/
Revenir en haut Aller en bas
https://ostad.probb.fr
 
Chevening en partenariat avec l'Institut de sécurité (SSI) de l'Université d'Exeter propose deux bourses completes de Master dans MA stratégie de sécurité appliquée (MSTRAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCL Australie, en partenariat avec l'industrie offre jusqu'à cinq bourses Master dans l'énergie et la gestion des ressources
» Bourses Master en Business Design (Italie) en partenariat avec The Coca-Cola Company
» Université de Swansea propose des bourses de mérite Master dans le domaine des nouveaux arts et et sciences humaines
» Bourses SFGI Master sécurité alimentaire, Institut mondial de la sécurité alimentaire, de l'Université Queen de Belfast
»  L’Université de Lyon propose des bourses d’accueil de 10 mois pour des étudiants étrangers Master 1 et Master 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: